Antom Patrimoine – De Sophia Antipolis à Paris pour conquérir les USA

Inantipolis 13

Février / Mars 2020

INfo

6 février 2020

Mickael Lardet

Antom Patrimoine poursuit son développement national en ouvrant son bureau à Paris et fait le bilan de son implantation à Detroit depuis 4 ans.

Le spécialiste des solutions d’investissement international de Sophia Antipolis ouvre un bureau dans la capitale, pour faire face à la demande parisienne en matière de gestion de patrimoine. Localement, le siège historique de Sophia Antipolis n’est pas non plus oublié, puisqu’une importante campagne de recrutement en fin d’année 2019 a permis d’accueillir plusieurs spécialistes du conseil en gestion de patrimoine.

Antom Patrimoine travaille depuis ses débuts sur l’optimisation fiscale par le biais de l’immobilier. L’accès au plus grand nombre de programmes neufs (loi Pinel) en France dans les villes à fort potentiel de développement est proposé aux investisseurs par le biais de la plateforme de référencement de biens résidentiels neufs Leemo, qui propose plus de 18.000 biens à la vente dans plus de 1500 programmes neufs. Antom Patrimoine travaille aussi sur les thèmes de l’épargne retraite, ou sur le statut de LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) en EHPAD, l’une des spécialités de l’entreprise, fondée par Sébastien Rogge.

Etats-Unis : tous les voyants au vert

Mais ses solutions d’investissement aux Etats Unis (principalement à Detroit, Michigan et à Miami), maîtrisées intégralement, à chaque étape du parcours de l’investisseur, permettent aujourd’hui de proposer des retours sur investissement uniques.

« Plus de 4 ans à Détroit nous permettent aujourd’hui d’être un des acteurs privilégiés de la ville dans le domaine de l’investissement locatif. Ainsi, et c’est une tendance lourde, notre clientèle nous pousse systématiquement à améliorer notre offre, ce qui se traduit par une présence accrue sur place » explique Sébastien Rogge, fondateur d’Antom Patrimoine.

Notons que la ville américaine tient toujours ses promesses en 2020, Sébastien Rogge en est convaincu : « A l’heure où les banques et compagnies d’assurance prévoient la fi n de l’assurance vie « à la française » telle que nous la connaissons (effondrement du fonds en euros, rendement sur épargne qui se bat péniblement avec l’inflation….) l’opportunité d’investissement à Détroit demeure à ce jour, et malgré l’évolution des prix de l’immobilier sur place, unique, avec des retours sur investissement compris entre 8 et 13 %, sécurisés et optimisés fiscalement ».

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines