Alexander Levy Les valeurs du partage

Inantipolis 4

Août / Septembre 2018

INtensité

9 septembre 2018

Mickael Lardet

Le sourire est sans aucun doute ce qui vous interpelle d’abord chez Alexander Levy. Un visage lumineux qui s’offre à vous lors de votre première rencontre. En dépit de son succès et de ses nombreuses victoires, le Numéro 1 français aime en effet partager.

Partager son savoir-faire et son expérience. Partager aussi des petits moments de vie tels que l’un de ses nombreux voyages, une de ses fameuses rencontres ou encore les travaux en cours de son prochain appartement. Un garçon direct et bienveillant qui vous fait comprendre que le haut niveau tel qu’il le pratique depuis l’âge de 21 ans c’est, en plus d’un don, beaucoup de travail et un échange constant avec les autres. Avec ses aînés bien sûr mais aussi avec ceux qui, petits ou grands, l’admirent déjà. D’une grande simplicité, Alexander Levy a à cœur de transmettre sa passion aux autres et particulièrement aux jeunes golfeurs. Une passion et un goût du travail que lui a transmis son père qui l’a toujours encouragé à pratiquer ce sport à un haut niveau, à condition d’aller jusqu’au bout.

Né aux Etats-Unis, Alexander Levy a grandi dans le sud de la France où, malgré ses nombreux déplacements, il vient sans cesse se ressourcer. C’est ainsi qu’il a décidé d’être partenaire du Riviera Golf de Barbossi à Cannes Mandelieu. Un golf technique et unique avec ses collections d’art certes, mais aussi familial et convivial. Un golf où parents et enfants, amis et relations professionnelles, aiment se rencontrer et se confronter sur un parcours d’exception. Un golf où domine l’art de jouer. Mais aussi l’art de partager au restaurant du club house, de transmettre à la Riviera Golf Academy, de s’amuser grâce aux activités et animations proposées aux abonnés et aux visiteurs .

Un golf d’une grande générosité, à l’image de celle d’Alexander Levy qui cultive avec une immense humilité, l’art d’être un champion.


à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines