LES VIGNES EN LIGNE ou comment entretenir un lien privilégié avec les amateurs de vin

Inmagazine 27

Juin / Juillet 2022

INtensité

1 juin 2022

Mickaël Lardet

Les Vignobles Chevron Villette ont choisi de faire partager leur histoire, savoir-faire et leur amour du vin. Pour cela, ils font appel à une femme passionnée d’œnologie, Marie Varon, à la tête de l’agence Witna, pour « Wine is the new art ». Rencontre.

Marie, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis la fondatrice de Wine is the New Art, experte en marketing et communication digitale et passionnée de vin. En tant que femme entrepreneure, je me suis donnée comme mission d’accompagner les domaines viticoles sur les différents canaux digitaux dans le but de retranscrire leur histoire et de révéler une image digitale forte représentant leur identité de marque et leurs atouts.

Avec l’agence Witna que tu as créée, tu développes la présence des vignerons sur le web et leurs ventes en ligne. Les vignobles Chevron Villette ont choisi de faire appel à tes services, quels sont leurs atouts ?

La mission de l’agence Witna est d’accompagner les domaines viticoles dans le développement de leur présence sur le web. Il est devenu essentiel aujourd’hui de communiquer sur les réseaux sociaux pour entretenir un lien avec sa clientèle et séduire de nouveaux clients. J’ai la chance de travailler avec Guillaume de Chevron Villette et son équipe, qui partagent mes valeurs et ma passion du vin. Les Vignobles Chevron Villette, c’est vraiment une affaire de famille, tant par leur histoire, que par l’esprit convivial qui s’en dégage et ce savoir-faire unique, partagé et cultivé de génération en génération. Au-delà de ces atouts essentiels, l’engagement environnemental et sociétal de Guillaume de Chevron Villette est un enjeu tellement essentiel aujourd’hui, qu’il mérite d’être mis en lumière.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines