MAISON DE BACON : EMPREINTE de l’esprit du sud

Inmagazine 28

Septembre 2022

Chr, événementiel & loisirs

29 août 2022

Mickaël Lardet

Chaque moment vécu à la Maison de Bacon marquera vos convives du sceau de l’exclusivité. Vos invités à la table du Cap d’Antibes auront tout le loisir d’y vivre une expérience inédite, dont ils garderont un souvenir unique et intemporel.

Destination plein sud, le regard en panoramique sur le Cap d’Antibes : la vocation événementielle d’un lieu aussi emblématique que la Maison de Bacon tombait sous le sens. Ouverte à tous les amoureux de la gastronomie marine, voici une table d’exception que l’on fréquentera tout aussi bien avec ses proches qu’à l’occasion d’un moment privilégié dans la vie de son entreprise. Entièrement réinterprété, le restaurant ne renie pas la grande époque de son succès en proposant son menu Tradition de Bacon, mais compose aussi sa partition, autour des plats signature du chef Nicolas Davouze, aux commandes des cuisines de l’établissement.

Luxe et modularité pour vos événements

Si l’ensemble du restaurant peut être privatisé (jusqu’à 120 couverts) comme il le fut tout récemment à l’occasion du rassemblement annuel d’un réseau national de franchises, plusieurs espaces sont disponibles pour prolonger les douceurs de l’été en abordant la rentrée de manière aussi studieuse que tout en légèreté…

Ainsi, l’espace « aquarium », agrémenté de sa salle à manger intimiste offre à une dizaine d’invités toute latitude pour se réunir à l’occasion d’un board meeting ou d’une présentation de produit en petit comité. Petit-déjeuner studieux, suivi d’un menu « L’esprit du midi » -idéalement interprété pour les rendez-vous professionnels : les formules sont nombreuses et peuvent varier tout comme l’implantation de vos espaces : la galerie, cet espace « dedans-dehors » avec véranda bioclimatique à lames orientables, voisine la terrasse surplombant la mer

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines