ENGLISH 4 FRENCH : LE SUR-MESURE DE L’ENSEIGNEMENT, à Sophia Antipolis, en ligne et dans votre entreprise

Ecoles, enseignement & formations

10 octobre 2022

Mickaël Lardet

Il n’existe pas qu’une seule manière d’apprendre… En créant English 4 French, Janine Walter a voulu mettre au point une méthode qui s’adresse à tous, pour que chacun trouve du plaisir dans l’apprentissage de l’anglais : du lycéen au cadre commercial, en passant par le débutant qui souhaiterait commencer par apprivoiser les rudiments de la langue à son rythme. Au cœur de la technopole de Sophia Antipolis, on compte plus de 70 nationalités et une langue qui rassemble tout le monde : l’anglais. English 4 French y a implanté sa troisième agence.

En entreprise, tous vos collaborateurs n’ont pas les mêmes objectifs, c’est pour cette raison qu’English 4 French (E4F) a pensé à développer une formule « Anglais sur-mesure ».
Et parce que chaque secteur d’activité, chaque métier utilise son propre vocabulaire technique, E4F est en mesure de créer votre propre module de formation, qui tiendra compte des collaborateurs concernés, des objectifs de formation à atteindre et du temps imparti à cet enseignement.
Cela passe par l’analyse de l’activité de votre entreprise, suivie de la préparation du profil de chaque employé, son niveau d’anglais et le vocabulaire et niveau de langage requis par l’entreprise.
Enfin, un planning d’intervention est mis en place.

En ligne, en centre, ou les deux

La plateforme de classe virtuelle, intuitive et interactive vous permet de suivre votre formation E4F où vous le souhaitez : en ligne, dans votre entreprise ou dans notre centre de Sophia Antipolis : même à distance, vous aurez systématiquement la présence d’un formateur !

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines