SOPH.I.A SUMMIT – I.A. : DERNIÈRES AVANCÉES MONDIALES

Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises avec le soutien du département des Alpes Maritimes, le Soph.I.A Summit revient pour sa 5ème édition du 23 au 25 novembre à Sophia Antipolis.

Ce rendez-vous de référence dans la recherche en intelligence artificielle dévoilera les dernières avancées mondiales dans ce domaine et ses nombreuses applications. Comme chaque année, l’événement réunira les acteurs français et internationaux de l’Intelligence Artificielle issus des univers académiques, institutionnels et privés. Nouveauté pour cette cinquième édition : les meilleurs projets et travaux présentés se verront attribuer un prix financier.

Un programme complet en six thématiques

Les chercheurs, universitaires, institutionnels, et entreprises privées du monde entier auront cette année encore, de nombreuses opportunités de rencontres et d’échanges à la fois en direct à Sophia Antipolis et en ligne autour des six thèmes suivants :

> AI Fundamentals : intelligence artificielle appliquée à la santé

> AI & Biology : intelligence artificielle appliquée à la biologie

> AI & Smart Territories : intelligence artificielle appliquée aux territoires intelligents

> Sustainable AI : intelligence artificielle appliquée au développement durable

> AI & management : relations entre intelligence artificielle et management

Créé il y a cinq ans, le Soph.I.A Summit s’est rapidement imposé comme un rendez-vous incontournable de la recherche internationale en intelligence artificielle.

Une occasion unique d’entrer de plain-pied dans cette technologie désormais incontournable de la transformation digitale du monde.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines