HYGIENE 4D – JULIE DURIEZ : La 3D DIGITALISÉE

Inmagazine 30

Hiver 2022 / 2023

Services aux entreprises & mobilité

7 décembre 2022

Mickaël Lardet

Voici bientôt dix ans que Julie Duriez a repris les commandes de l’entreprise de 3D (désinfection, désinsectisation, dératisation) et d’assainissement fondée par son père en 1976. Sur la Côte d’Azur et en région parisienne, Hygiène 4D développe ses solutions innovantes et écoresponsables appuyées par la digitalisation complète de ses services, pour une satisfaction client décuplée.

Julie, vous avez fait la Une de IN Magazine l’an dernier : quel a été l’impact de cette couverture ?

Cela a tout d’abord permis de rappeler aux gens que nous étions là, présents depuis un certain nombre d’années, mais aussi à ceux qui ne nous connaissaient pas de nous situer et enfin de faire découvrir un métier méconnu… A titre personnel, j’ai eu beaucoup de retours et de sollicitations de personnes -proches comme plus éloignées. Cela a aussi relancé le contact avec des connaissances parfois perdues de vue et enfin, cela a permis d’associer la marque Hygiène 4D à mon image, celle d’une jeune femme à la tête d’une entreprise de 3D et d’assainissement, ce qui n’est pas très courant dans la profession ! C’était un moment très agréable à vivre avec un vrai gain de notoriété : c’est là que l’on se rend compte de toute la visibilité que cela apporte. En définitive, je pense qu’il faut vraiment le vivre pour se rendre compte de l’impact d’une telle mise en avant !

Comment Hygiène 4D a vécu cette année ?

Nous avons finalisé la réorganisation de nos services en interne. Nous avons fait du recrutement et étoffé l’équipe administrative. L’activité en région parisienne est en croissance avec une forte demande, sur la 3D comme sur l’assainissement. Nous aimons communiquer avec notre clientèle via les réseaux sociaux, nous leur apportons du conseil et nous rappelons l’importance de faire appel à un professionnel.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines