Aurélie Suchet – Atout bonne humeur

Inmagazines 17

Octobre / Novembre 2020

In club

1 octobre 2020

Mickael Lardet

Voici Aurélie, atout bonne humeur de IN Club. Indispensable, elle personnifie la joie de vivre et ne manque jamais l’occasion de faciliter la vie de chacun des membres du réseau qu’elle accompagne quotidiennement dans le développement de leur business.

Aurélie Suchet a longtemps exercé dans les professions du bien-être, en esthétique, au sein d’établissements de soin et de spas de renommée internationale. Maquilleuse professionnelle, elle a assidûment fréquenté le monde du spectacle (théâtre et 7e art) puis la médiation culturelle. C’est dans ce monde exclusif qu’elle a très certainement développé les qualités indispensables pour accompagner au mieux les membres du Club dans leur découverte du réseau : une volonté de bien faire à toute épreuve et d’insuffler cette sérénité et ce lâcher prise chez ses nombreux interlocuteurs.

Les meilleurs moments de sa vie professionnelle ?

« Je les vis lors de nos événements et quand on me remercie pour les moments passés, uniques » sourit-elle. Issue du milieu du luxe, qui ne tolère pas l’à peu près, Aurélie sait se mettre en quatre pour que les adhérents se sentent à l’aise, accompagnés et toujours satisfaits de la médiation commerciale assurée par le Club.

Sa bonne humeur est inoxydable. Résultat :

«  Je savoure ce travail, il me donne beaucoup de satisfaction. Même si les membres sont très différents, il se dégage une ambiance unique, propre à ce club ». Au jeu du portrait chinois, son animal totem veille sur les autres : « Si je devais choisir un animal, je serais lion, non pas parce que c’est mon signe astrologique, mais parce que je me vois comme cela : à observer, sagement, mon environnement et à veiller sur les autres animaux de la savane »

Et en cherchant consciencieusement à ce que les membres du club s’épanouissent dans la relation client, elle rayonne. Son livre de chevet ? L’alchimiste de Paulo Coelho : où chacun peut trouver l’inspiration de réaliser sa légende personnelle… Assurément, Aurélie est en passe de trouver la sienne.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines