ADM INVEST : MOUVEMENT PERPÉTUEL

INfrarouge

24 septembre 2025

Michaël Lardet

Visualisez l’image : juché sur un vélo de course, un jeune homme franchit les cols, il grimpe sans relâche, avec l’abnégation des sportifs les plus endurants… Mais s’il a le malheur de s’arrêter, il tombe.

Avec Maxime Aparicio, cette course effrénée dure depuis dix ans : le groupe de loisirs (karting, bowling, laser game, escape game…) qu’il a fondé en 2015 n’a jamais cessé d’être dans cette dynamique véloce, cette course de fond, cette ascension perpétuelle.
Parce que pour Maxime, tout est dans le mouvement : comme un gage d’équilibre, comme l’assurance d’une stabilité et d’une pérennité dans la construction d’un groupe solide, aux enjeux économiques et sociaux maitrisés. Pour analyser l’histoire de Maxime, du développement de son groupe ADM Invest et de sa course vers le succès dans l’industrie du loisir, il semblait pertinent d’évoquer une aventure collective et donc de donner la parole à l’ensemble de ses partenaires au quotidien dans cette ascension.
Autour du groupe que constitue ADM Invest, dans l’affect et la confiance qui naissent des relations humaines, voici donc le témoignage de son fondateur, Maxime Aparicio, mais aussi de celui de ces femmes et de ces hommes qui l’accompagnent et avec qui grandit chaque jour son histoire.

Maxime, cela fait 10 ans qu’ADM Invest existe, par le biais de la création de plusieurs entreprises dédiées au loisir indoor sur la Côte d’Azur. Peut-on faire un rapide retour en arrière sur son histoire ?

Maxime Aparicio : l’évolution du groupe est liée à mon parcours personnel et à mes passions. Très jeune, je me suis pris de passion pour le karting que j’ai très tôt pratiqué en compétition, jusqu’à l’âge de 16 ans où j’ai été victime d’un grave accident en course, qui m’a laissé en fauteuil roulant près de deux ans. J’ai ensuite pratiqué avec assiduité le laser game, qui est un véritable sport avec ses compétitions internationales, qui m’ont permis de beaucoup voyager et parvenir à atteindre un niveau mondial.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines