Assurance-Vie -si on sortait la calculatrice

Inantipolis 8

Avril / Mai 2019

INfo

24 mai 2019

Mickael Lardet

Le rendement de l’assurance-vie est devenu catastrophique. En 2018, la rémunération des fonds en euros était en moyenne de 1,7 % (Livret A à 0,75 %) alors que l’inflation, elle, s’élèvait à… 1,8 % ! De quoi réfléchir à deux fois avant d’y souscrire.

Pour Sébastien Rogge, Dirigeant et fondateur d’Antom Patrimoine, d’autres solutions permettent de faire fructifier son capital, investir ou préparer sa retraite tout en mesurant le risque et en s’assurant une rentabilité intéressante.

Investir en Loi Pinel en est une. Antom Patrimoine, dans ce cadre, propose une très grande diversité de produits immobiliers, sur tout le territoire national, pour investir de manière transparente. La loi Pinel reste le meilleur dispositif fiscal depuis de nombreuses années : il est le plus abouti et le plus intelligent car il ne concerne que 5 % du territoire, là où les besoins en logement sont réels.

L’autre intérêt d’investir en Loi Pinel, est de ne pas mobiliser sa trésorerie et plutôt utiliser les taux de crédit historiquement bas : une véritable aubaine aujourd’hui. L’idée est de se constituer un patrimoine avec l’argent de ses impôts.

Preuve de cet engouement et de l’intérêt de vraiment songer à ce dispositif fi scal : en 2019, Antom Patrimoine prévoit de réaliser 200 ventes de logements neufs en Loi Pinel. N’hésitez pas à nous contacter pour se pencher sur des solutions d’investissement plus rentables.


à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines