CREDIT AGRICOLE PROVENCE COTE D’AZUR : Bons résultats et grandes tendances

Inmagazine 27

Juin / Juillet 2022

INfo

1 juin 2022

Mickaël Lardet

Avec un PNB de 487 millions d’euros et plus de 2,4 milliards de capitaux propres, la banque régionale de proximité affiche de très bons résultats.

Sur les tendances fortes, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur constate que ses clients ont continué de mener des projets immobiliers, qui apparaissent en légère en hausse de 7 % en nombre et 8 % en montant en 2021 par rapport à 2019. A quoi ressemble l’investisseur type en région Provence Côte d’Azur ? Il est en moyenne âgé de 42 ans et contracte un crédit moyen de 170 000 euros. Il achète sa résidence principale dans 76 % des cas – les 24 % restant concernent le logement locatif ou secondaire. De même, mettre davantage d’argent de côté, c’est le comportement qu’adopte une grande majorité des Français et in fi ne des clients du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.

Pour répondre aux besoins de souplesse et de simplicité plébiscités par ses clients, le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur s’appuie sur la pluralité de ses canaux de communication pour offrir à ses clients une joignabilité multiple : en ligne, par téléphone, sur l’appli et en agence. (25 % des rendez-vous s’effectuent à distance).

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines