Novelty se développe sur L’ACTIVIT BAC.LINE

Chr, événementiel & loisirs

10 octobre 2022

Mickaël Lardet

L’activité BacNline prend de l’ampleur chez Novelty Après l’annonce de l’intégration de la société BBS Backline dans la grande famille Novelty, le Groupe Novelty-Magnum-DushoZ est heureux d’annoncer que Backloc rejoint à son tour le Groupe pour devenir BBS Azur.
Créée en 2005 par Gilles Laguionie dans le sud-est de la France, la société Backloc est bien implantée sur la Côte d’Azur pour la location de Backline (instruments de musique) à destination des festivals, prestataires techniques, agences événementielles, producteurs de spectacles… L’équipe Backloc devenue BBS Azur est désormais rattachée à Novelty sous la direction inchangée de Gilles Laguionie, avec Olivier Hagneré, Directeur Général et Jacques de La Guillonnière, Président. Par cette nouvelle croissance externe, le Groupe Novelty-MagnumDushow poursuit son développement pour répondre aux attentes des artistes français et internationaux à travers ses agences à Paris, Bordeaux, Caen, Cannes, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Valence, Barcelone, Bruxelles, Dubaï, Dammam, Doha, Londres, Madrid, Marrakech, Monaco et Riyad.

Couverture du Sud-est

« Cette union est pour nous une suite logique dans l’accompagnement de nos clients historiques et de ceux à venir. Nous partageons les mêmes valeurs et sommes heureux de devenir l’antenne BBS pour tout le sud-est de la France » explique Gilles Laguionie, Directeur de BBS Azur.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines