CHÂTEAU DE CRÉMAT : L’ART DE LA FÊTE, célébré toute l’année

Chr, événementiel & loisirs

10 octobre 2022

Mickaël Lardet

En sollicitant l’excellence et l’originalité de l’artisanat azuréen, le Château de Crémat invitait à « L’Art de la fête » les 8 et 9 octobre derniers. Une première édition pour découvrir l’emblématique joyau azuréen, qui accueillait le temps d’un weekend end artistes, créateurs, gastronomie ainsi qu’une foule d’animations dédiées à l’art de vivre. Sans oublier que le château vous ouvre ses portes jusqu’à fin décembre, pour célébrer les fêtes de fin d’année dans une ambiance féérique avec vos collaborateurs et partenaires.

L ’Art de la fête est un concept lancé par Soraya Bahsoun, entrepreneure passionnée et directrice du Young Nice Artist, premier festival dénicheur de talents imaginé sur le sol azuréen. Au programme de ces deux jours de festivité : une plongée dans l’univers des créateurs, artistes et artisans qui font la fierté et toute l’originalité de la French Riviera. Un événement multisensoriel au cours duquel parfumeurs, créateurs de mode, designers, restaurateurs, pâtissiers… Ont célébré l’esprit festif dans les jardins du château à l’occasion de démonstrations, d’expositions et de dégustations de leurs créations.

Instants privilégiés autour du vin

Mais l’automne au Château de Crémat reste aussi une excellente occasion de vivre l’après vendanges, et d’imaginer de beaux événements en lien avec la culture œnologique et l’art de vivre azuréen. La préparation de workshops, de séminaires ou de toute autre formule de networking s’accommode parfaitement avec la configuration des lieux qui peuvent recevoir vos clients et partenaires à l’occasion de cocktails et de dégustations. Des instants à vivre dans la vinothèque du château, au détour d’une visite guidée des lieux et du chai, tout indiqué pour s’imprégner de l’âme du site.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines