TOLTEKA : DE LA SÉRÉNITÉ DANS VOTRE DÉMARCHE D’INVESTISSEMENT

Tolteka vous propose un accompagnement patrimonial « humanisé » par une équipe de professionnels passionnés.
Dirigé par Fabienne Albin, le nom de Tolteka, s’inspire des 4 accords Toltèques, du nom du livre culte de Don Miguel Ruiz : il s’agit des quatre règles de vie qui doivent vous amener à l’épanouissement personnel. Parce que la constitution de votre patrimoine se doit d’être sereine.

Chez Tolteka, qu’est ce qui fait la particularité de votre approche ?

L’activité de gestion patrimoniale est de plus en plus digitalisée, comme beaucoup d’autres activités d’ailleurs. Chez Tolteka, notre fil rouge c’est le rapport humain. Chez nous, pas de plateforme, pas de cellule téléphonique décentralisée, nos clients bénéficient de notre disponibilité et proximité que ce soit lors de la mise en place de solutions ou de leur suivi régulier.

Avec 25 années d’expérience, notre objectif est de parfaitement connaître nos clients afin de leur
apporter de la sérénité dans chacune de leurs démarches patrimoniales.

Quelles solutions privilégiez-vous ?

Nous sommes dans une situation économique particulière. Depuis ce fort phénomène inflationniste, les investisseurs ne peuvent plus se contenter de rendements de 1 ou 2 % pour leur épargne, cela reviendrait à les appauvrir avec une inflation à plus de 5 points. Chez Tolteka, nous accompagnons ces investisseurs de A à Z sur des classes d’actifs qui offrent un potentiel de rendement optimisé.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines