MAISON DE BACON : Un printemps DE NOUVEAUTES

Inmagazine 31

Printemps 2023

Chr, événementiel & loisirs

6 mars 2023

Mickaël Lardet

Nouveaux espaces intimistes et exclusifs, lancement de la carte printanière et développement de l’offre événementielle : la Maison de Bacon n’a de cesse de se réinventer !

A l’approche du printemps et de la réouverture, au restaurant de la Maison de Bacon, les tables se parent d’œuvres d’art en verre spécialement imaginées et réalisées par l’artiste et maitre verrier Antoine Pierini, tandis que le chef Nicolas Davouze (Bocuse d’or France) revisite la carte du déjeuner, en lui apportant une touche printanière. Place aux entrées de saison pour « L’esprit du midi » (menu à 68 €) avec : imprimé de daurade en gravelax, endive au citron vert et aneth, crème frappée à l’orange ; velouté de topinambours confits au feu de bois, crémeux truffes et noix torréfiées ou encore petit pâté gourmand, oignon doux des Cévennes au vin rouge et Xérès. S’en suivent les quenelles de loup de la baie de Cannes ; l’aïoli de cabillaud mitonné au cataplana ou le pot au feu de volaille fermière grillée au feu de bois et ses légumes de saison… Un programme qui s’enrichit au fil des saisons, au rythme d’inventives incursions dans d’autres univers culinaires, qui enrichissent l’ADN de la maison pour souvent surprendre, mais toujours exceller.

La Maison s’ouvre à l’évènementiel

La Maison de Bacon structure et développe son offre événementielle pour vous permettre d’imaginer au travers de privatisations totales ou partielles de ses espaces, des formats sur mesure en bénéficiant d’un cadre unique, d’un service personnalisé et d’une gastronomie de la mer haut de gamme. Vous pourrez notamment enrichir vos événements des nombreux plats « Tradition Bacon » : loup en croûte à la tranche, bouillabaisse version dégustation, Carpaccio de pêche de Méditerranée mariné minute, soupe de poissons dans la tradition Bacon…

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines