FIF : bientôt le clap de fin pour le recrutement

Randstad recrute des collaborateurs et collaboratrices pour le Festival de Cannes depuis 2010. Les contrats proposés sont des CDD d’une durée de 15 jours à 1 mois, en fonction du type de mission réalisée.

Au cœur de l’effervescence, une agence Randstad prend ses quartiers dans l’enceinte du Palais pour toute la durée de la manifestation. Quatre collaborateurs y sont mobilisés 7 jours sur 7. Leur mission est d’assurer l’accueil et la coordination des hôtes et hôtesses, ainsi que le suivi de toutes les équipes pendant l’événement. Pour déposer sa candidature, aucun diplôme spécifique ni expérience préalable n’est exigé. Cependant, une excellente maîtrise des langues étrangères, en particulier de l’anglais, est indispensable. La sélection se concentre avant tout sur les qualités humaines et relationnelles des candidats, les fameuses « soft skills ». Un sens de l’accueil irréprochable, une grande aisance à l’oral et de solides capacités d’adaptation sont des atouts majeurs pour rejoindre les équipes.
Toutes les nouvelles recrues bénéficient d’une formation et d’un accompagnement sur le terrain, aux côtés d’hôtes et hôtesses plus expérimentés, afin de faciliter leur intégration et leur garantir une expérience professionnelle enrichissante.

Postuler : www.randstad.fr/festival-de-cannes/

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines