Sébastien Rogge, Antom Patrimoine « Think global, act local »

Inantipolis 10

Hors serie

Hors série

12 septembre 2019

Mickael Lardet

Spécialiste de l’optimisation des ressources du contribuable, Antom Patrimoine propose entre autres produits financiers la commercialisation de maisons aux Etats-Unis avec des rentabilités de l’ordre de 10 % annuels. Installé route des Lucioles, au cœur de la technopole, le dirigeant fondateur d’Antom Patrimoine, Sébastien Rogge, nous explique comment il s’implique dans la vie de Sophia Antipolis.

Sébastien, vous êtes implantés dans la technopole depuis un certain nombre d’années, mais quelle est votre contribution à l’écosystème ?

“Think global, act local” ! Ce slogan anglosaxon résume parfaitement notre état d’esprit ici à Sophia Antipolis. Car si nos produits d’investissement innovent et cherchent la meilleure rentabilité et la sécurité dans le monde entier -d’Antibes à Detroit en passant par Miami ou Lisbonne, nous nous engageons ici à Sophia Antipolis, pour la communauté et particulièrement dans le sport qui présente des valeurs que nous défendons.

Qu’il s’agisse de la compétition, de l’esprit d’équipe ou de la solidarité, nous sommes partenaires d’équipes comme d’événements sportifs chaque année. Nous sommes aussi présents et actifs dans la vie économique de Sophia Antipolis, en participant à de nombreux événements, salons ou workshop pour présenter tous les avantages liés au choix des solutions commercialisées par Antom Patrimoine.

Quels événements soutenez-vous ?

Nous accompagnons plusieurs sportifs dans leur carrière, à l’image de Samuel Monin, ancien footballeur professionnel à l’AS Monaco et aujourd’hui Champion d’Europe de JJB (JiuJitsu Brésilien) mais aussi mon fils, Antoine, 17 ans, qui est récemment devenu Champion de France de VTT Enduro, sous les couleurs d’Antom Patrimoine !

Dans un registre caritatif, nous sommes partenaire des Royal Balles blanches, l’événement caritatif des golfeurs qui ont du cœur, dont Jérôme Alonzo est le parrain. Nous sommes aussi membres du IN club, du Sharks Business Club et partenaires du club. Enfin, nous étions ravis d’être partenaire de la soirée de gala organisée en faveur de Champ Seed, la fondation caritative présidée par Patrick Mouratoglou, soutenue notamment par le boxeur Mike Tyson. Elle aide les jeunes joueuses et joueurs de tennis prometteurs qui n’ont pas les ressources financières pour leur permettre d’atteindre le niveau international dans leur discipline.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines