CHOPARD CANNES : PROFESSIONNELS, CHOISISSEZ VOTRE MOBILITÉ !

Services aux entreprises & mobilité

10 octobre 2022

Mickaël Lardet

Les modes de consommation de l’automobile et plus généralement de la mobilité, évoluent.
Pour Cyril Le Roux, Directeur des concessions Citroën, DS et Peugeot de Chopard Cannes, on a bien intégré ces nouvelles tendances et la force de vente se doit d’être polyvalente : « On peut assimiler le conseiller commercial automobile d’aujourd’hui à… un athlète de haut niveau ! Il est tout à la fois vendeur, acheteur, fiscaliste, banquier, assureur, spécialiste du SAV…

Pour satisfaire son client, Il doit maitriser tous les sujets ! Pour aller plus loin, nos offres doivent intégrer à présent les évolutions majeures de la mobilité qui tournent autour des énergies nouvelles, et de l’évolution de la circulation des villes. C’est dans cette optique que dès le mois d’octobre nous complèterons nos offres de mobilité en distribuant la marque des scooters Silence destinée aux clients B to B et B to C. »

Saine concurrence

Loutfi Gharsallah et Stéphane Velany, chargés de clientèle professionnelle pour Citroën, DS et Peugeot, analysent avec nous les besoins de leurs clients. Respectivement vendeurs depuis 22 et 21 ans, le tandem composé par Stéphane et Loutfi  joue la complémentarité. Leur expérience, l’amitié (ils travaillent ensemble depuis de nombreuses années), renforcées par l’offre complémentaire des trois marques qu’ils proposent, leur permettent d’apporter une réponse précise et complète à toutes les problématiques du professionnel en attente d’un véhicule de société en 2022.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines