LE CLOS DES SENTEURS : RÉUNIONS : sortez des sentiers battus

Inmagazine 29

Octobre / Novembre 2022

Chr, événementiel & loisirs

10 octobre 2022

Mickaël Lardet

L’été joue les prolongations au Clos des senteurs, la belle bastide provençale de Châteauneuf de-Grasse. En cette rentrée, Lydie et Patrick ont décidé d’ouvrir leurs portes aux entreprises, pour qu’elles assurent leurs réunions en petit format, dans le cadre bucolique et raffiné des lieux.
Depuis la crise sanitaire, le monde du travail a changé et chacun fait plus attention à la qualité de l’environnement de travail. Les salles de réunion à l’atmosphère froide ne sont plus privilégiées par les entreprises qui veulent pouvoir associer travail et plaisir pour être plus performantes », note Lydie, propriétaire du Clos de Senteurs. Ici, la salle de réunion de 50 m² offrant une vue sur le Pays Grassois et la piscine à débordement permettront d’organiser des réunions qualitatives dans un lieu d’exception. Un critère de choix pour votre image et le confort de vos salariés ou de vos clients…

« Travaillez inspiré »

10 personnes peuvent prendre place en salle de réunion, dotée d’un équipement vidéo dernière génération relié à la fibre. Une pause petit-déjeuner peut être organisée, tout comme des plateaux-repas en salle pour les plus pressés ou un lunch en service traiteur devant la piscine. A ces réunions peuvent s’ajouter l’organisation de journées de cohésion de groupe ou des séances de yoga en petit comité. Pour « travailler inspiré » et profiter des lieux, le Clos des Senteurs et ses suites spacieuses et confortables accueillent si vous le souhaitez les participants de ces réunions, qui tout en prolongeant leur séjour, bénéficieront alors des différentes activités proposées sur le site : salle de sport, piscine, jacuzzi, SPA et sauna thérapeutique, massages, terrain de boules, tennis de table, billard, babyfoot. Une invitation au plaisir et à la convivialité, que de nouveaux projets devraient encore enrichir dans un avenir proche : une affaire à suivre auprès de Lydie et Patrick…

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines