GSF – Christophe Cognée : AU SERVICE du collectif

Inmagazine 30

Hiver 2022 / 2023

Services aux entreprises & mobilité

7 décembre 2022

Mickaël Lardet

A l’aube de ses 60 ans, le numéro deux français de la propreté connait encore cette année une forte croissance et si son emblématique fondateur Jean Louis Noisiez nous a quittés il y a quelques semaines, son œuvre se perpétue. Christophe Cognée, Président du Directoire, nous parle de ce fameux « esprit GSF », qui place le collectif et l’humain au centre des valeurs fondamentales du groupe.

Jean Louis Noisiez, le visionnaire fondateur de GSF s’en est allé en novembre dernier. L’exceptionnel parcours du groupe GSF qu’il a fondé lui survit autour des belles valeurs qu’il a su lui insuffler : « Il était un entrepreneur d’une autre dimension, il a su développer et revaloriser le secteur de la propreté, redonner ses lettres de noblesse à nos métiers et n’a jamais fait de compromis sur l’exigence de la qualité et du service client », se souvient Christophe Cognée, Président du Directoire du groupe GSF, qui y a commencé sa carrière en 1990. « J’avais 30 ans et étais en recherche d’un poste à responsabilités. J’ai alors entendu beaucoup d’éloges sur le groupe, ses fortes valeurs, son développement. J’ai tout de suite été impressionné par la formation et l’accompagnement à la prise de poste qui était proposés ».

En devenant chef d’établissement en région parisienne, il est cependant prévenu : « on me disait qu’intégrer GSF, c’était un peu comme entrer en religion ! » sourit-il. L’engagement demandé est total, mais « tellement riche d’expériences, avec les équipes comme avec les clients… Si l’on s’investit entièrement, on peut pleinement se réaliser dans un rôle managérial. GSF vous laisse une certaine autonomie dans un cadre bien défi ni, où chacun peut évoluer à son rythme ».

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines