FRANCK CANNATA, nouveau président de l’UPE

Pour succéder à Pierre Ippolito à la tête de l’Union Pour l’Entreprise des Alpes-Maritimes, il était opposé à l’avocate niçoise Marielle Walicki Franck Cannata a été élu par 59 voix contre 16 (78 administrateurs étaient appelés à se prononcer) nouveau président de l’UPE.

Fondateur et dirigeant du groupe de transport régional Transcan, il préside aussi les sections Alpes Maritimes et Var de la FNTR (Fédération Nationale du Transport Routier). Son mandat de président du syndicat patronal devrait s’inscrire dans la continuité de plusieurs chantiers initiés par Pierre Ippolito, sur les questions prioritaires liées à la mobilité, au logement des actifs, aux questions environnementales (eau, énergie) ou encore à la fiscalité des entreprises, tout ceci dans un esprit axé sur le collectif, à l’image de la manière dont il s’emploie à diriger son groupe depuis plus de 20 ans.
La passation de pouvoir aura lieu lors de la clôture des Entrepreneuriales, le 26 juin, pour une prise de fonctions officielle prévue le 1er juillet.

à lire aussi

BlueBIZ

APAR AUTISME

Autres magazines